Electronique : les bases

pour les questions ( et les réponses ! ) sur les bases : les mots , définitions , abréviations , principes physiques , normes et autres inconnus ...

Modérateurs : YODA, Louky

Avatar de l’utilisateur
Louky
Messages : 899
Inscription : Sam Oct 22, 2005 6:33 am
Localisation : Var

Electronique : les bases

Messagepar Louky » Sam Nov 19, 2005 1:09 pm

Pour tous ceux qui veulent débuter ou en savoir plus sur l'électronique , je vous soumet un lien sur un site trés bien fait ou se trouvent une quantité de cours :

http://perso.wanadoo.fr/xcotton/electron/coursetdocs.htm

Bonne lecture :D

Avatar de l’utilisateur
RonanLeBretonDu22
Messages : 1
Inscription : Mer Avr 11, 2012 8:23 pm
Localisation : BRETAGNE / NORMANDIE ET LIMOUSIN

Re: Electronique : les bases

Messagepar RonanLeBretonDu22 » Jeu Avr 12, 2012 10:54 pm

Bonjour ,

Bon, étant donné que je veux me faire mon ROV, que je veux vraiment le comprendre et le faire de A à Z , je me suis dit que je devais déjà voir les bases
pfiouuuuuyouuuuuuuyouuuuuuu, j'ai pour 3 ans de lecture avec tout ça :D
je vais commencer par le début de la liste et je descendrai donc touuuut doucement ( histoire d'être sur d'avoir bien tout compris ) :wink:
Merci pour l'ensemble de ces liens internet, c'est génial , voila enfin des tonnes de réponses à mes tonnes de questions
Je ne connaissais pas votre forum et je l'ai découvert par hasard en regardant youtube...... je suis déjà fan
Merci encore une fois pour ces liens
C'est déjà une bible pour moi

a bientot
amitiés
ronan


PS: je ne trouve pas la rubrique présentation sur le forum ...mais dès que je trouve, je vous en fais une :wink:
" Quand les mouettes ont pieds, il est grand temps de virer !"

UN GRAND MERCI à FEFENIN pour m'avoir fait connaitre le forum "explobotique"de par un commentaire sur ses vidéos Youtube.


Revenir vers « C'est quoi ci ? , c'est quoi ça ou l'ABC du B A BA ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité