appel a participation

Parlez de vos projets , problêmes rencontrés , proposez des solutions , posez des questions ...

Modérateurs : YODA, Louky

GBDF1
Messages : 40
Inscription : Sam Mai 28, 2011 7:09 am

appel a participation

Messagepar GBDF1 » Dim Juin 12, 2011 10:33 am

salut a tous les lecteur de l'hombre,

j'invite toutes les personnes interressé par la fabrication d'un ROV sur marseille et qui n'ont jamais franchi le pas soit par manque de moyen ou par peur de ne pas pouvoir un rov viable et d'avoir perdu du temps et de l'argent a me rencontrer meme si vous n'avait aucune competance particuliere (la seule presence d'autre personnes passionner pour realiser un projet suffira avec les precieux conseil de yoda,louky, et les autres) je possede toutes les matieres premieres concernant la structure complete en alu et polycarbonnate pour pouvoir mettre en fabrication plusieurs tructure de rov(il sera normal que chaque personne qui aura participé au projet puisse lui aussi beneficie gratuitement de ma matiere premiere pour sont projet) je possede tout l'outillage necessaire hors mis le tour que j'acheterai si personne n'en possede un .ont en trouve des sympathique a 700 euros.

alors j'espere q'un projet commun pourra se realisé cela donnera surement envie a d'autre de se lancer
manifestez vous sur le forum
gael

Memphis
Messages : 20
Inscription : Ven Juil 01, 2011 2:16 pm

Re: appel a participation

Messagepar Memphis » Ven Juil 01, 2011 8:01 pm

salut,

moi je suis également dans le même cas que vous, malheureusement je ne suis pas sur marseille mais sur Paris
et j'essaie depuis un moment de réunir toute les infos possibles pour commencer la réalisation de mon ROV.

Tout comme vous je me suis donné une date été 2012 ROV à l'eau :)
mais j'ai encore tout un ta de question et malheureusement pas beaucoup de réponse, du moin pas rapide du au manque
mouvement sur le forum.

si on peut d'aider via internet je serais ravie de discuter avec vous.

cordialement
Memphis


Revenir vers « Vos projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité