echelle carte surface??

Toutes les infos, questions et idées sur la partie électronique ( et électrique ! ) et les
différents capteurs utilisés ( sauf vidéo et éclairages, voir le forum
ci-dessous ).

Modérateurs : YODA, Louky

GBDF1
Messages : 40
Inscription : Sam Mai 28, 2011 7:09 am

echelle carte surface??

Messagepar GBDF1 » Lun Mai 09, 2016 12:02 am

bonjour yoda,

comme beaucoup de monde je pense je suis toujours sur mon projet de ROV et j'ai un probleme car j'ai fait fabriquer les cartes UCVID et la carte de surface et là surprise la carte de surface n'est pas a l'echelle c'est a dire quelle est un peu trop grand et donc les dip 16 ne rentre pas. j'ai retelechargé les fichier au format pdf je l'ai ai imprimé et effectivement l'echelle n'est apparement pas bonne. comme dirait jean claude dusse, c'est mes yeux ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
YODA
Messages : 619
Inscription : Sam Oct 22, 2005 6:09 am
Localisation : Var

Re: echelle carte surface??

Messagepar YODA » Ven Mai 13, 2016 3:23 pm

Bonjour GBD1,

Je viens de sortir les plans plein de poussières !!!!! 2005 ça commence à avoir de l'age .... :wink:
Je n'ai pas souvenir d'un problème de ce type ; j'ai donc fait un test du fichier "pdf" en impression et l'écartement des piste est correct.

Je pencherai plutôt sur la configuration de l'impression qui doit systématiquement être faite à l'échelle 1 !!!!
Attention sur certaines imprimantes , l'impression est optimisée pour mettre l'image à l'échelle de la feuille.

Désolé, mais je ne vois pas d'erreur d'échelle sur le fichier d'origine !!!!!
Bon courage ....

Yoda

GBDF1
Messages : 40
Inscription : Sam Mai 28, 2011 7:09 am

Re: echelle carte surface??

Messagepar GBDF1 » Ven Mai 13, 2016 5:55 pm

merci d'avoir pris du temps pour confirmer. c'est etrange le circuit imprimé de lUCvideo fait par la meme boite et correct et l'autre n'est pas bon.je vais me rapproché d"eux pour conprendre merci.


Revenir vers « Electronique et capteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités